Quand je parle de fade, c'est son regard , son visage sans expression.
En effet, rester calme est important surtout que le jeu donne tellement d'occasions de s'énerver après soi-même en premier lieu, ainsi qu'après l'arbitre, les faux rebonds etc...
C'est un excellent joueur, très physique aussi. On peut l'apprécier tout en désirant voir son compatriote l'emporter.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Pour ce qui est de soutenir ses compatriotes pour la seule raison de la nationalité commune, ça me laisse toujours aussi perplexe tellement cela ne fait aucun sens pour moi et défie toute logique. Que vient faire le lieu de naissance d’une personne dans le côté sportif ??
Mais tant mieux si cela a du sens pour vous.