Le "clan espagnol" ferait mieux de soutenir Carlos, de l'encourager utilement au lieu de livrer à la presse ce genre de propos inopportuns......
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Et on ne parlait pas non plus de si le choix du mode de vie d'Alcaraz était raisonnable ou pas, là clairement on a jamais dit le contraire : il fait ce qu'il veut et heureusement.
Je ne faisais que répondre à ton commentaire que je trouvais déplacé sur la légitimité de RBA pour donner des conseils à Alcaraz, c'est tout. Le reste j'ai aucun souci avec ça, j'ai même dit sur un autre sujet que je supportais pas la pression de l'ambition à tout prix.
Pourquoi tu ne vas pas l’entraîner et le materner ? Tu sembles tellement à fond.
Les espagnols ne font que répondre aux questionnements d’Alcaraz.
Trop d’émotions faussent les jugements .
Respire!