Elle se fatiguerait plus aussi avec un match en plus donc non ce n’est pas des propos stupide. Hahaha l’excuse du chèque ? C’est bien connu que l’humain ce contente de ce qu’il a niveau argent et qu’il n’en veut pas toujours plus même quand il est millionnaire il faut mettre à l’abris les générations futures 😌
Quant au chèque je peux t'assurer qu'une fille comme Karolina n'en a vraiment rien à faire de gagner 30k ou 57k € (le différentiel de la victoire défaite d'aujourd'hui)