Andreescu a battu des tops joueuses et remporté d'autres grands titres... ça n'a rien de comparable à Raducanu qui ne peut pas en dire autant...
Bizarrement, son parcours très ressemblant à celui de Raducanu n’est pas critiqué. Pire, l’anglaise est actuellement dans le top 50 et remonte petit à petit même si tout n’est pas encore au niveau d’une top 20.
Pourtant c’est l’anglaise qui se fait tirer dessus, pas Bianca. Bizarre non ?
Jalousie de voir l’anglaise ramasser plein de pognons grâce aux sponsors et à son physique ? Je pense que oui.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j