Y'a pas de mal à cela, et bien au contraire, il revient de blessure, c'est précisément le tableau dont il a besoin.
Rangez votre égo mal placé, promis, le ciel ne vous tombera pas sur la tête.
Cheba 6h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Donc quitte à établir un contraste pertinent qui ait du sens en terme de difficulté avec le parcours piegeux de l'italien, autant prendre celui de Alcaraz non ? C'est du bon sens
''C'est vraiment si compliqué d'admettre que Djoko à un tableau tranquille ?''
A cela on peut te répondre
C'est vraiment si compliqué d'admettre que Alcaraz à le parcours le plus tranquille parmi les 4eres TDS ?
Causer de tableau facile en évoquant en 1er lieu Djokovic....alors que Alcaraz lui a une véritable promenade de santé expose juste de la mauvaise foi....pour pas changer -_-
ps: souvent à minimiser les tableaux du serbe quand un autre favori a pourtant une autoroute sur le papier. Vous ne pouvez pas vous en empécher