Si la faute de Med était intervenue sur la frappe d'après, ça se discuterait, mais là on voit bien qu'il n'y a eu aucune incidence au moment où sa balle finit par échouer dans le filet. Pas un modèle de fair play, c'est clair. 😊
Medvedev qui se plaint uniquement après avoir perdu le point alors qu'il y a eu d'autres échanges après le geste en question.bah voyons.
Il est ridicule et pas fair-play et a eu les huées qu'il méritait.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j