Tu l'as regardé au moins le match? Et tu n'as pas été émerveillée?
Ah non, bien sûr, ce n'est émerveillant que lorsque Alcaraz et Sinner battent leur ainé de 15 ans, alors là on peut pleinement se réjouir.
Mon Dieu, le temple du tennis je rêve
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
J’ai le droit de dire ce que je pense et ce que je ressens non
Je t'ai pas insulté ou quoi, j'ai juste dit ce que je pensais, je suis resté correct. c'est un forum, c'est l'endroit où ça se fait en fait
Vous êtes pas croyables