Le fait que certains "aimeraient" me laissent froid. Pour Nadal, c'est lui qui a parlé de sa blessure au pied qui ne pouvait pas être guérie. Il avait les capacités mais n'avait plus l'appui nécessaire. Il a choisi de faire un baroud d'honneur avec une anesthésie du pied, je ne pensais pas que ça pouvait être légal. Il a dit lui-même en suivant qu'il ne jouerai plus jamais dans ses conditions et c'est ce que j'ai dit. J'ai commencé à dire de Djokovic qu'il avait une baisse de ses capacités avant sa dernière victoire en GC, j'ai dit après celui-ci que sa baisse était flagrante et que ce serait très dur d'en gagner un autre sans circonstances très favorables. Il n'a eu aucun titre en 2024. Aujourd'hui, je dis que la baisse se poursuit régulièrement et qu'il n'est plus en mesure de gagner un 1000 ou un Grand Chelem qu'elles que soient les circonstances. Alors non, je ne dis pas les mêmes choses et oui, je réponds aux commentaires qui sont dans le sentiment plus que dans le raisonnement. Ton histoire d'objectif ne tient pas, parce que justement, ce n'est pas une histoire de volonté, mais de capacités. D'ailleurs, il suffit de voir l'agressivité de ses fans envers Sinner pour qu'il soit retiré du circuits pour comprendre que sous des commentaires favorables, ils en ont aussi conscience.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j