Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 41m
C'est avant tout et même uniquement une grosse erreur d'arbitrage. C'est l'arbitrage qui lui n'est pas en mouvement dans la folie du point qui doit être attentif à ça.
Si on va par là, l'arbitre le sait forcément pertinemment lui aussi, puisque c'est impossible de ne pas le savoir. Et donc l'arbitre a volontairement triché pour avantager Rune ?
L'arbitre était simplement carrément à l'ouest et ne regardait pas .
Quand la balle est limite oui.
Quand la balle a VRAIMENT BIEN doublée comme c'est cas de Rune, il le sait pertinemment.
Par contre je suis d'accord sur le fait que l'arbitre a fauté.
Oui j'ai déjà joué au tennis et en compétition.