Il l'a fait sur un ton bon enfant. Je pense, qu'elle n'aurait pas dû le signaler et plus tard, en off, lui en parler. Je suppose que l'amende est proportionnelle au nombre de fois où il l'a dit. Il aurait eu l'amende pour une fois et puis voilà.
Le mauvais esprit est pire que les "mauvais mots".
Cheba 2j
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 21h
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Le 1er réflexe de l'intervieweuse est de demander pardon aux spectateurs, son 2e est d'essayer d'arrêter cela.
Vous ne comprenez pas. cest comme si un Anglais vainqueur au 1er tour à Roland, se met à dire et répéter "M...de" dans le micro, l'interviewer serait obligé de dire qqch, de se positionner sur le moment.
Ce n'est pas une conspiration d'adultes coincés qui cherchent à embêter Moutet