14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
« Ça lui servira de leçon » : Becker tranche sur l’amende de Moutet
1j

Fuck! Pourquoi?

Il l'a fait sur un ton bon enfant. Je pense, qu'elle n'aurait pas dû le signaler et plus tard, en off, lui en parler. Je suppose que l'amende est proportionnelle au nombre de fois où il l'a dit. Il aurait eu l'amende pour une fois et puis voilà.

Le mauvais esprit est pire que les "mauvais mots".

1
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Je resterai un enfant à vie, et à plus de 60 ans, je ne regrette toujours pas.
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Après s'il était un peu plus mature dans sa tête, il éviterait ce genre d'acte sans intérêt. Je faisais ça quand j'étais gosse, ce n'est plus un ado.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
"Le signaler" ?? Mais tout le monde l'a entendu dans le stade, outre que c'est diffusé en mondovision.
Le 1er réflexe de l'intervieweuse est de demander pardon aux spectateurs, son 2e est d'essayer d'arrêter cela.
Vous ne comprenez pas. cest comme si un Anglais vainqueur au 1er tour à Roland, se met à dire et répéter "M...de" dans le micro, l'interviewer serait obligé de dire qqch, de se positionner sur le moment.
Ce n'est pas une conspiration d'adultes coincés qui cherchent à embêter Moutet
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Je suis d'accord avec "le signaler", mais je pense qu'il voulait dire qu'elle n'aurait pas dû le relever. D'ailleurs, si elle n'avait rien dit, je pense que l'interview aurait continué normalement. Je pense que si un anglais disait "merde" en France, tout le monde en rigolerait, comme le public anglais en a rigolé aussi et ça serait fini.
1 réponses
Afficher plus