Je me demande même s'il ne mérite pas le titre de "GOAT Officiel" après ce que je viens de voir.
Comment.. mais juste COMMENT à 38 ans le mec arrive à enchaîner un match de 4 heures suivi d'un match de 2h12 !
C'est juste inhumain, il arrive à puiser dans ses réserves alors qu'on le croit mort !
Avec toutes les remontées dans chaque set, les montagnes russes, c'est juste incroyable !
Merci Nadal.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
2 poids 2 mesures
Mais j'ai surtout dit ça pour Rafa parce que ça m'épate, tout simplement. Avec les matchs qu'il nous fait à son âge, mince quoi c'est juste complètement dingue !