Ceux qui pensent que le 392è doit forcément battre le 150è parce que le tournoi se joue dans son pays, ne connaisse pas vraiment ce qu'est le haut niveau.
Personne a dit ça ? Je suis le premier à défendre les français mais faut pas non plus tout excuser sous prétexte de "il est jeune". Qu'il prenne la paté c'est logique et pas grave en revanche on ne doit pas accepter un tel craquage quand il est en position claire de gagner, il a balancé, c'est dommage.
on espère bien qu'il va progresser, il a un beau potentiel
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Oui quentin il doit encore beaucoup progressé mais il était très proche de gagné aussi, avec une plus grande solidité mental il ira assez vite, assez haut.