Ce serait sans doute un moindre mal , mais souvenons nous que Roger Federer avait aussi pensé revenir jusqu'à ce qu'il se fasse une raison. Ce n'était plus possible
https://as.com/tenis/nadal-convoca-una-rueda-de-prensa-para-anunciar-si-va-a-roland-garros-n/?outputType=amp
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j