On va certainement avoir droit à 3 versions. La 1ère c'est que Djokovic était malade ou fatigué par son sacre Olympique, la 2e c'est que Popyrin n'a pas gagné mais plutôt Djokovic qui a perdu car c'est lui qui a fait toutes les fautes et la 3e c'est qu'il avait le tableau le plus dur du Tournoi car il est tombé contre Popyrin le joueur le plus en forme du moment, le coupeur de tête, le meilleur joueur depuis Rod Laver.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Par contre, quand il s'agit de dénigrer les concurrents, on y va direct (sur le décalage entre le niveau réel et les ambitions affichées)
Il a finalement vu juste