la belge revenait aussi d'une grossesse , après 2 ans, elle remporte ses 3 premiers matchs et elle remporte le 3e tournoi qu'elle joue, un GC svp !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 53m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
la concurrence actuelle est aussi forte qu il y a 15 ans ! 😆 xD
mode déni activé :D
dans un autre registre on a Mannarino qui à 35 ans devient pour la 1ère fois de sa vie top 20 , et pourquoi pas top 15 bientôt, après 19 ans de carrière. xD
mais je constate le même déni dans les 2 cas pour reconnaître que des générations sont moins fortes que d'autres.