Je n'ai pas dit que Sinner a eu un match facile contre Djoko, mais la réalité c'est que le serbe n'a jamais mis l'italien en danger, et que je dis de le " mettre en danger" je veux dire avoir au moins une balle de set ou servir pour le set , à défaut de lui en prendre.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G