Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
- Sinner avait un tirage plus compliqué que Djoko sur le papier en 1/16 et en 1/8 (Lehecka & Rublev > Misolic & Norrie). Mais a un tirage en 1/4 beaucoup plus abordable (Bublik).
- Alcaraz avait un tirage aussi facile que Djoko jusqu’en 1/16. Mais un 1/8 plus compliqué (Shelton > Norrie) et un 1/4 plus simple en revanche (Zverev > Paul).
- Zverev avait un tableau légèrement moins facile que Djoko jusqu’en 1/8 (Cobolli & Griekspoor > Misolic & Norrie).
- Musetti avait un tableau plus compliqué que Djoko en 1/16 et en 1/8 (Navone & surtout Rune). Mais un 1/4 bien plus facile (Tiafoe).
🤷🏻♂️
De toute façon, ces 5 joueurs (en incluant Djoko) étaient au-dessus des autres cette quinzaine, donc le tirage n’a eu que peu d’incidence sur leur parcours jusqu’en 1/4
En revanche dans le sens opposé il y a du monde
Tableau facile ou pas le mec y est tout le temps.
C'est clair que maintenant, chaque match va être très très compliqué mais...on sait jamais avec lui.