Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Hors sujet et sous-entendu diffamatoire
2j

Oui c'est ça, prends-moi pour un jambon.

Le sujet porte sur Nadal et personne d'autre et le caisson est autorisé donc pas la peine de faire croire autre chose.

2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonel
/Jonel • 0 abonnés
"Pas la peine de faire croire autre chose" -> n'importe quoi, j'ai rien fait croire.
Le sujet porte sur des procédés qui sont autorisés au tennis et sont considérés comme du dopage dans d'autre sports. Donc je suis parfaitement dans le sujet.
Et oui c'est autorisé au tennis et j'ai jamais dit le contraire donc pourquoi me supprimer. T'es pas logique toi.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pourquoi en parler dans ce cas ? C'est bien ce que je dis.
Continue comme ça, va.
Jonel
/Jonel • 0 abonnés
Comme pour Nadal avec ses injections, pour djokovic ça a beaucoup fait polémique car ces caissons augmentent les performances tout en étant autorisés et ils sont peu nombreux à les utiliser. Voilà, tu as toute l'explication mais je pense que c'était pas difficile à comprendre tout seul mdr
1
Jonel
/Jonel • 0 abonnés
Pourquoi en parler ? Parce que c'est totalement dans le sujet.
1
3 réponses
Afficher plus