Voila, je ne voyais que le " rital " et je n'aime vraiment pas ces clichés, ca me faisait tiquer. Mais en fait, il a des fois eu un caractere border mais il est plutot marrant et agreable en dehors et il n'y peut rien s'il fait tres italien justement 😅
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G