Du coup Tsitsipas aurait dû arrêter l'échange, aller de l'autre côté du filet, vérifier la marque de son propre service, demander à l'arbitre de venir pour la voir faute et donner le double break à Sinner ? 😂
Il est loin du respect, de la sagesse et de la classe de Jannik.
Bref, les 2 joueurs, les spectateurs et les téléspectateurs ont vu cette double faute, et pas les arbitres, qu'ils soient de ligne ou de chaise. Bizarre, non ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j