T'embetes pas Oryx... il aura toujours un " argument " supplementaire, tu perds ton temps.
Evidemment qu’il serait bon que ces choses ne se produisent plus.
Après lorsque l on apprécie pas ou moyennement un joueur..tout est bon pour le rabaisser.
J imagine que si c était ton joueur préféré..tu serais nettement moins vindicatif
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j