Alcaraz est espagnol comme Rafa donc il joue comme lui.
il ne faut pas chercher plus loin la réflexion et le pire c'est qu'il y a des médias soit disant spécialisés en tennis qui propagent ce genre d'inepties. Oo
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Alcaraz est espagnol comme Rafa donc il joue comme lui."
Conclusion : tu es le spécialiste des inepties, et attention n'y voit aucune comparaison entre toi ou fédérer
bref sans intérêt, allez next xD