Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
On ne mesure pas l'égo de ces mecs là, il n'y a pas de "match anecdotique"...
Kyrgios qui se permet de donner des leçons et de dénigrer Becker alors qu'il n'a pas accompli le 1/4 de ce qu'il a fait, le mec se voit plus grand qu'il n'est parce qu'il a battu qq fois un Big3.
je n'ose imaginer la taille de son melon s'il avait gagné ne serait-ce que la moitié du palmarès du Big3 xD
Mais au delà de ça je parle de Djokovic, juste le mec qui l'a le plus emmerdé dans sa carrière ! On le sait que les deux ne s'aiment pas beaucoup, et le serbe niveau égo je crois qu'on peut difficilement faire mieux.