Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/FanDuBeauJeu 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Il s'agissait d'une finale et l'âge peut aussi être considéré comme un manque d'expérience, d'approche de l'événement.. On a souvent entendu dire des joueurs qu'ils avaient perdu le match la veille.. Dans la configuration de Brisbane c'était kif kif niveau expérience.. Est-ce que rune ne s'est peut-être pas vu trop beau ?.. Est-ce qu'il s'attendait à un tel niveau de jeu du bulgare ? Rune aurait pu gagner en 3 j'pense, le jeu de dimitrov aurait fini par s'erroder et rune et son mental de gagneur aurait fini par prendre le dessus, mais pour ça il aurait fallut qu'il gagne un set.