Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Merci , je suis le Tennis aussi ,je suis au courant hein Et
1mo

Carlos était gêné avant même Monte Carlo donc ça serait surtout bien de reconnaitre que Jannik n’a battu Carlos que parce qu’il était diminué (comme toutes les fois où il a battu d’ailleurs).

Mais je reconnais que cette stat est bien sympathique pour Jannik. Il profite de l’absence de Carlos et il a totalement raison 👍🏼

2
5 5 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Qu'est ce qui faut pas entendre 😁
Allez ,tant qu'à qu'à faire pourquoi ne pas dire aussi que quand Carlos a battu Jannik ,c'est parce que il avait un probleme de hanche 🙄
2
Carine C.
Carine C. • 7 abonnés
Ah merci, au moins je ne raconte pas de bêtise
Pizman
/Pizman • 2 abonnés
Mais bien sûr. Et à chaque fois que rafa perdait c'est parce qu'il était blessé... Vous êtes vraiment gonflant les fan et anti
Carine C.
Carine C. • 7 abonnés
Que vient faire Rafa ici??
1
1 réponses
Carine C.
Carine C. • 7 abonnés
Et pourtant c’est la vérité
MrG
MrG • 193 abonnés
😆😅 Elle est pas mal celle-là tiens !
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Je sais la dévotion que vous avez pour votre idole mais c’est bien que vous lisiez la vérité par moment 👍🏼
2 réponses
Afficher plus