De toute façon me concernant tout le tennis espagnol de cette époque (et pas que le tennis) est suspect, il y a eu de nombreuses affaires que ce soit dans le foot, dans le cyclisme ou dans le tennis et des structures ont été identifiées. T'as une 10aine de joueurs médiocres au niveau du style qui ont tous déboulés dans le top 100 d'un coup en l'espace de 2-3 ans exactement comme Soderling sauf que lui c'était le seul de son pays. C'est largement assez pour qu'on soit en droit de se poser des questions surtout que dans le lot t'en as un stock qui se sont fait prendre et qui ont eu des carrières assez courtes aussi.
Cheba 36m
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 23h
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Par contre en athlé ils étaient toujours aussi mauvais.
C'était un peu pareil en Russie (avant le scandale) ou même en France je pense, si la volonté n'est pas là pour aider les athlètes ou les pousser, c'est moins efficace, moins "pro"...
Ceci explique peut-être cela...
Mais de toute facon c'est la chasse gardée des américains l'athlé xD