Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Et puis tant pis pour l'objectivité...porteur de flamme à la cérémonie d'ouverture, le lendemain en fin d'aprem il joue le double puis le lendemain encore le simple en début d'aprem...
C'est sûr, rien de problématique ;)
Que je sache, ils sont nombreux à dénoncer des problèmes de programmation au tennis tout au long de l'année...pourtant, je ne te vois pas t'exprimer quand ce sont d'autres joueurs.