Non justement je me demande qui c'est là !
Il reste sur une série impressionnante de 4 tournois gagnés consécutivement.
Le M25 d'Oldenzaal, le M15 d'Haren, et 2 M15 à Casablanca entre le 22/08 et le 18/09.
De plus, depuis le début de cette année, il a aussi fait une demi à Antalya, 2 finales à Kottingbrunn, une autre demi à Kottingbrunn et à Eindhoven.
Certes tous ces tournois étaient des M15, mais il a aussi fait troisième tour au Challenger 80 de Amersfoort après avoir éliminé Skatov et Taberner.
Je trouve qu'il fait une saison énorme, alors qu'il a "déjà" 22 ans.
Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j