Je sais pas si c'est une faute ou si c'est volontaire 😉😉 mais j'adore le "belle et bien" qui est en adéquation avec Elena 💖
Attention je ne dis pas que Rybakina a eu tort d'agir ainsi mais je serai vraiment curieux de savoir si cela va débloquer une situation ou dissiper un voire plusieurs malentendus ?
Ceci dit bravo à elle pour le titre perso je ne la voyais pas réussir ces derniers mois, le fait qu'elle ait réussi à se hisser en finale et remporter le titre confirme le fait qu'elle est belle et bien une grande championne ^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h