Magnifique Iga 💛. On la retrouve en confiance. Très belle tenue de jeu durant ce match. Rien n'a été lâché... Mais évitons de jouer les médiums, ou de mettre la charrue avant les boeufs, on n'est pas encore rendus à RG. Passons déjà Rome. Go Iga 👍👏👏