Cheba 2j
/WillyRafa 18h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 14h
/FanDuBeauJeu 20h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Regarde jouer les filles classées 50 et plus ; et Iga n’irait pas en 1/4 et 1/2 de tous ses tournois (c’est le cas), tout en restant top5 Race, en ayant le niveau moyen aussi faible que tu décris.
Reste que tout ce que tu dis par ailleurs est avéré
C'est le 1er tournoi sur Tb de sa saison faut voir la suite elle a surement besoin d'ajustements et ce n'est pas contre Osta qu'elle pouvait les faire. xD