Federer n'avait pas 38 ans à WIM2019, il n'a jamais enchainé 2 matchs de 4h, puisque son match contre Rafa dure 3h30.
et pour finir comparer l'intensité d'un match sur gazon, même ralenti, où il y a moins d'échanges et de rallyes que sur ocre...sérieusement ?
Federer a 38 ans (soit 1 an de plus que le Djokovic actuel) était lui capable encore de produire plusieurs matchs en 5 sets sans que son niveau d'endurance ne soit suspecté
Contre Millman 4-6, 7-6, 6-4, 4-6, 7-6 (8), et Sandgren 6-3 2-6 2-6 7-6(8) 6-3)....je n'ai pas le souvenir d'avoir vu XMAN4 et consort dérangés par l'endurance stupéfiante du vétéran suisse
Souvent un double discours et procès suivant la tête du joueur en question
Est-ce trop exiger que de demander de la cohérence ?
Je peux accepter ton malaise vis à vis du Djoker XMAN4 mais tache alors d'être consistent dans ton sentiment. C'est tout ce que l'on te demande :)

Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Par la suite, il ressort blessé de ce tournoi.
Bref, pas besoin d'épiloguer sur ça.
On parle de Novak, ça parle de Rafa.
On parle de Novak, ça parle de Roger.
Soit l'un, soit l'autre.
Le bonhomme était encore capable de jouer pendant 5 heures en finale contre un adversaire 6 ans plus jeune.