Mais pour la mobilité il n'y aura pas de miracle. Il faut qu'il dégraisse, et là, contre Sinner, malgré plus de 5kg perdus, il pêche encore dans les déplacements.
Noah le disait récemment: il est trop "raide". Il a hélas le mobilité de son gabarit contrairement à Nadal et je ne vois comment pourrait-il régler ça autrement qu'en maigrissant sévèrement.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Il fait limite rugbyman, genre centre.