Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
aucun autre joueur de la trempe de Sinner ou Alcaraz n'est arrivé à ce jour sur le circuit, c'est un fait indiscutable objectivement. :)
on le voit encore cette année, le n°3 mondial Zverev et le n°4 Fritz qui sont à l'apogée de leur tennis, incapables de battre un Djoko de 38 ans si ce dernier n'abandonne pas , en GC personne cette année n'est meilleur que lui à part Sinner et Alcaraz.
donc difficile de croire que Djoko n'aurait pas gagné RG et WIM cette année sans Sinner et Alcaraz ca fait déjà 26, à cela s'ajoute les 2 finales WIM perdues contre Alcaraz + AO2024 où Sinner brise sa série d'invincibilité à partir du dernier carré, on est pas loin de 30 titres. xD
On a connu un grand vide qui a aidé un vieux Big3 à battre des records de longévité, dont on peut sérieusement se demander s'ils y seraient parvenus sans Sinner et Alcaraz, puisqu'on sait à présent qu'il y a personne de leur trempe qui est arrivé depuis le début de l'apogée du plus jeune Big3.
L'hypothèse de daoudi était justement que Carlos et Jannik n'existent pas, autre contexte fictionnel, pour rappel.