Le fait qu'il a eu de nouveau une blessure pour l'OA 2025, c'est une grosse frustration pour Djokovic ainsi, il s'est mis en tête de gagner cette année au moins un grand tournoi avant un GC. Vis à vis de l'union avec Murray qui a été choisi pour atteindre ce but un 25GC. Vu les blessures que Novak a eu, cela a anéanti jusqu'à présent l'objectif principal le 25GC. Une blessure peut encore survenir, et qui peut nuire à une participation à un GC. Ainsi, pour son équipe, pour lui et avec Murray il se doit au moins de gagner un tournoi 1000 et Novak en a décider apparemment ainsi.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Il y a aussi le fait que l'an dernier, il était numéro un, il me semble à RG. Il n'avait pas besoin de gagner des tournois 1000 pour être bien classé. Djokovic n'était pas foutu comme l'on dit de nombreuses personnes sur les FDM, mais les gens le juger sur des mauvaises performances inhabituelles dans les tournois 1000 et de son âge avancé. Lorsqu'on disait qu'il ne visait pas les tournois 500 ou 1000, on n'avait pas eu tort.
Cette année, ce n'est pas pareil et l'avis que plus il prendra de points mieux ce sera pour un meilleur classement à un GC est correcte.