Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Encore moins de chaussettes ni de poignets anti sueur.
Le jour où cela m’arrive je vais chez le proctologue direct
C'est vrai que les autres ne s'absentent pas, hein. Tu ne dois pas suivre bcp de matchs, Raquette.
je doute qu'un Alcaraz aurait perdu après le gain des 2 premiers sets , quand je vois que cet " OVNI" n'a perdu qu'un match en 5 sets sur 14 !