En espérant de tout coeur que Novak puisse apprendre de ça, prendre le temps d'analyser un peu plus les choses à l'avenir, et surtout mieux communiquer quand quelque chose le contrarie, laisser un peu la provoc de côté ça serait bien non...? Il a quand même bientôt 40 ans, ce jeune homme, il serait peut-être temps de faire quelque chose... Avant la retraite... 😂
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Ton ego en prendrait un coup...
Contente-toi de commenter l'actualité et tu seras bien moins ridicule toi aussi...