Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Le 1er avait pas mal de lacunes mentales et un manque de capacité de variations... et jouait bien moins vite que Sinner ou Alcaraz.
Quand a Tsonga, il avait une faiblesse en revers qui ne pardonnerait pas actuellement.
Del Potro c'est à part, on ne saura jamais jusqu'où il aurait été sans ses blessures...
Clairement risible comme commentaire...
Vas sur YouTube regarder des matchs de l'époque avec Berdych et Tsonga et tu comprendras mieux