je trouve Zverev de plus en plus aigri, et a souvent des propos un peu dénigrant à l'encontre de Sinner et Alcaraz, je pense au dernier AO où si Zverev a fait l'étalage de son manque de sens tactique il galére pour prendre 2 sets à un Alcaraz fortement diminué, on peut se demander qui des 2 a manqué de sens tactique, un bon tacticien aurait fait faire plus de courses vers l'avant , mais encore faut il avoir le toucher de balle pour faire de bonnes amorties... l'ironie c'est qu il y a 10 ans certains fustigeaient déjà le manque de sens tactique et c'était sa génération qui percait à l'époque ... donc si la situation a empiré Zverev fait partie des responsables ^^
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G