Bah si, au même âge Nadal avait déjà 6 GC, donc ce que tu dis est faux. Et je dis que le tennis va très vite parce qu'un Federer a émergé tard (22 ans) pour finir avec 20 GC, un peut pareil pour Djokovic. À l'inverse, les Hewitt, Safin, etc ont émergé très tôt pour ne plus rien faire par la suite. C'est pour ça que je dis que ça va très vite au tennis.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G