et même à Wim je pense qu'il aurait fallu un sacré concours de circonstances pour qu'il gagne, jusqu'à 2022 impossible avec Djoko et à partir de 2023 se rajoute Alcaraz en plus qui s'est rajouté qui était déjà meilleur sur gazon que Matteo ne l'a jamais été.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 41m
à WIM 2021 il faut voir aussi que sur son parcours jusqu'en finale il ne joue aucune grosse pointure sur gazon.
comme Kyrgios aussi mais lui il me manque pas du tout xD
Après je regrette qu’il doive faire face à ses blessures..
je ne sais pas s il reviendra .. si oui quand
À suivre
Finale perdue en 4 sets
Je trouve désolant toutes ces blessures
J espère qu’il reviendra en forme