Sinner sera lundi prochain le futur n°1 mondial et pour la 1ère fois depuis 2020, Djoko va jouer 2GC de suite sans en gagner un.
un RG qui semble marquer la fin d'une ère :
1ère fois que Rafa perd d'entrée
1ère fois aussi qu'on aura un dernier carré et une finale sans un Big3 depuis 2004 !! Oo
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
tu délires là, je n'ai jamais appuyé la thèse d'une blessure feinte , et je n'ai pas attendu ce tournoi pour parler du déclin de Djoko ( ca fait des années) donc avant de m'accuser de choses que je n'ai pas dite, abstiens la prochaine fois stp.
ciao