Bien dit, puis elle a sa propre personnalité. C'est pas forcément la plus démonstrative mais chacun est comme il est ! Mais elle fait des efforts je trouve.
Mais il y a aussi beaucoup de haters anti Iga.
Rien qu'à lire certains commentaires.
Iga joue au mieux de ses possibilités et bosse sans arrêt pour s'améliorer.
Elle sourit et danse même. Z'etes jamais contents. Moi si, je vois beaucoup de changements dans son comportement.
Et elle gagne 😉. Bravo Iga 💛. En route pour la finale.
Pour Coco, il manque le mental. Au 1er set, suite à une décision du juge de chaise, elle se retenait de pleurer. (Du coup, j'ai failli pleurer pour elle, mais le point était bon en faveur d'Iga).. Pas un gros mental ça, surto
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j