mais je trouve symptomatique que Djoko doive rappeler son palmarès à un journaliste, je doute que Federer ou même Rafa aurait eu ce genre de question et aurait eu à rappeler leur palmarès à un journaliste.
car l'aura qu ils ont dépasse le palmarès, j'ai peur pour Djoko que le jour où il sera dépossédé de ses records ... ce qui peut arriver plus vite qu on croit...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
pour ce qui est de classe ou élégance je m'aventure pas sur ce terrain, ca reste très subjectif.