Justement un peu trop polis, trop "copains", trop à se passer la pommade.
.. c'est ce qu'a dit Carlos aussi, qui lui a rendu un bel hommage.
Et (à part certaines mimiques un peu pénibles de Carlos sur le court), on a de la chance car ce sont deux gamins fairplay et sympas, passionnés de leur sport
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j