Il a eu une carrière en grande partie basée sur un physique hors norme, c’était le prix à payer. Déjà beau qu’il ait pu en gagner autant. Merci la médecine
Un peu de respect Nadal est un joueur fair-play. Après un an sans compétition c’est normal d’avoir des soucis musculaires.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j