Tu as vu juste puisque Rafa a annoncé son forfait pour l'AO à cause d'une déchirure musculaire, il dit que son corps n'est pas prêt à encaisser des matchs au meilleur des 5 sets.
Et puis cette zone est très sensible pour un tennisman, beaucoup ont dû arrêter à cause de la hanche (d'autant qu'il s'y est fait opérer), on ne parle pas d'une simple contracture aux ischios.
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j