Je rigolais moins en finale de Wimbledon 2019, en effet. Maintenant j'éprouve beaucoup de satisfaction à voir ton champion toucher le fond et en redemander.
Moi je l'en fous : j'adore voir Djokovic gâcher sa fin de carrière.
On voit bien le hater et son seum XD XD
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 6h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j