Ila obtenu quelques bons résultats en ATP, comme à Miami, Estoril et Wimbledon 😊 Malheureusement il ne montre pas un joueur qui a envie de progresser et monter au classement... Il préfère se satisfaire de ce qu'il a, sans chercher à faire plus. Oui, c'est désespérant comme tu dis.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G