C'est un l'inverse de Monfils. Ils nous créent de sacrées frustrastions.
Mais d'un autre côté il a aussi un "mauvais mental" dans le sens où il gère très très mal les moments chauds.
Donc le cocktail crée des situations extrêmement frustrantes, à l'image de ce match et de celui contre Fritz... À chaque défaite on se dit que ça aurait pu être bien autrement et ça nous empêche de voir que c'est un battant et qu'il n'abandonne jamais, mais qu'il est simplement trahi par la peur gagner et donc, au fond, par l'amour de son sport....
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j